12 avril 2015

In My Mailbox #1

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine. En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Et pour ce premier IMM j'ai totalement craqué. Vu l'ampleur de ma PàL, j'étais bien décidée à réduire mes achats mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas encore ça...

J'ai lu trois livres de Linwood Barclay jusque maintenant et j'ai vraiment apprécié ces lectures, j'en ai d'autres qui m'attendent encore, il va falloir que je règle ce petit problème. Fenêtre sur crime ne fait qu'aggraver un peu les choses...
Quant à Mary Higgins Clark et Le bleu de tes yeux, il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de livre de cette auteure. Je m'étais un peu lassée avec ce sentiment que le même thème revenait assez souvent. Pour autant ça ne m'empêche pas d'acheter les livres à leur sortie chez France Loisirs, ce qui est ridicule je vous l'accorde mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé là encore de régler ce problème !

Mais le plus gros craquage c'est chez Guerlin avec le deuxième volet des aventures de Burton & Swinburne, L'étrange cas de l'homme mécanique de Mark Hodder. J'avais dévoré L'étrange affaire de Spring Heeled Jack, alors difficile de résister.
Quant au deuxième, Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer, c'est la chronique de Léa qui a attiré mon attention sur ce livre. Je ne voulais en acheter qu'un mais finalement je n'ai pas su faire le choix entre les deux ! Faible je suis...

9 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture !!
    La série Bragelonne est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    @ Karline : oui, je confirme, c'est aussi qui fait que j'ai du mal à résister, quand j'en vois un qui me tente les couvertures sont tellement belles que je ne peux pas m'empêcher de l'acheter !

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo je reve de pouvoir lire l'étrange affaire de l'homme mécanique

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu Mauvais garçon (il me semble) de Linwood Barclay et j'avais été déçue, je n'ai pas osé retenter l'expérience ! Le secret de l'inventeur a l'air top ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Le secret de l'inventeur me fait très envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. @Cassandre : Je n'ai pas encore lu ce titre-là donc je ne peux pas dire, mais les premiers m'avaient bien plu en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. il faut absolument que je trouve le temps de me lancer dans le secret de l'inventeur! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...