09 août 2015

In My Mailbox #2

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine. En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais publié qu'un seul IMM depuis l'ouverture de ce blog. Il faut dire que j'ai peu acheté et j'ai beaucoup délaissé cette page ces derniers temps. Mais je tiens à faire vivre ce blog, alors reprenons les bonnes vieilles habitudes !

Pour ce mois d'août je me suis accordée deux achats à la librairie Guerlin à Reims. Tout deux édités chez Bragelonne. Tout d'abord Blood Song, tome 2 : Le Seigneur de la Tour d'Anthony Ryan. J'avais découvert le premier tome de cette saga grâce à Babelio et aux éditions Bragelonne. Je n'avais pas été déçue et j'ai hâte de découvrir la suite ! Je publierai la critique du premier tome sous peu.
Le suivant, De mort naturelle de James Oswald, m'a fait de l'œil rien qu'à sa couverture. La quatrième de couverture a fini de me convaincre... Je crois qu'on appelle ça un achat compulsif !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes réceptions mais bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, belles réceptions, j'ai beaucoup aimé de mort naturelle, c'est mon coup de coeur du mois dernier, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite de très belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, bonnes lectures également !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...