10 janvier 2016

In My Mailbox #3

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine. En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Bonsoir à tous ! Pour ce premier IMM de l'année je vais vous présenter les livres reçus à Noël.


Pour commencer ceux offerts par ma mère :
- Arcadia de Fabrice Colin
La méthode du crocodile de Maurizio de Giovanni
- The book of Ivy par Amy Engel



Les livres offerts par ma sœur :
- Les profondeurs de James Grippando
- De fric et de sang par Alain Stucker
- Le doute de S.K. Tremayne



Et enfin Feuillets de cuivre de Fabien Clavel, que j'ai acheté avec une partie de l'argent donné par mon grand-père.


On peut dire que j'ai de quoi faire pour un petit moment ! Sur ce je vous laisse, je pars replonger dans l'intégrale 5 du Trône de Fer !


Bonnes lectures à tous et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...