16 octobre 2016

In My Mailbox #6

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine (sauf qu'ici je le fais sur le mois). En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Avec une semaine de retard par rapport à mon timing habituel, on se retrouve pour un nouveau point sur mes dernières acquisitions livresques. Et oui dimanche dernier je n'ai pas vraiment eu le temps, entre Punky qui refusait de s'alimenter suite à son intervention (il a fallu la stimuler à fond, ce n'était pas facile) et ensuite retour chez moi avec une heure de route pour prendre le TGV pour une formation de 2 jours sur Paris. Bref c'était un peu la course.

Je suis fière de dire que j'ai été extrêmement sage ce mois-ci puisque je n'ai acheté que deux livres !



Tout d'abord, La Fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot, je ne reviens pas dessus puisque je l'ai déjà lu et chroniqué. Suffit de suivre le lien pour plus d'infos.

Deuxième achat avec le troisième tome de Polynesia, Le pouvoir des signes. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ce troisième tome était épuisé chez Buchet-Chastel, ce qui m'a posé un gros soucis... je veux bien acheter le format poche, mais ça va pas le faire à côté des deux précédents dans ma bibliothèque... Finalement j'ai réussi à le trouver sur Priceminister. Ouf !

Voilà, j'espère rester aussi sage pour cette fin d'année : on approche de mon anniversaire et Noël donc risque de doublons si j'achète trop.

Je vous souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...