31 janvier 2017

Bilan janvier 2017


Bonjour à tous ! On se retrouve pour le premier bilan mensuel de cette année 2017. Un bilan bien pauvre. Je n'ai pas été très efficace en ce début d'année. On peut même dire que j'ai franchement fonctionné au ralenti... Heureusement le week-end à 1000 m'a fait retrouver l'envie de lire. Ceci dit ce n'est pas la seule chose qui me manquait : manque total de motivation dans tout... ça arrive, mais c'est pour repartir d'un meilleur pied après :-). Ce mois-ci j'ai retrouvé des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps, et ça fait un bien fou ! Je me force à sortir en ville pour boire un verre environ une fois par semaine, ça aide à décompresser après le boulot. Et franchement avec les gros bouleversements en cours dans mon mode d'exercice au quotidien... c'est pas de refus !

Pas de musique pour ce mois-ci. La cause : le bouton eject pour les CDs sur ma chaîne Hi-Fi qui s'est découvert des personnalités multiples. En gros il se prend pour tous les autres boutons sauf le bouton eject... Écouter la musique sur l'ordi ce n'est franchement pas mon truc, donc... pause musique :-( . Le mari d'une collègue vient d'y regarder, il n'a rien trouvé, et surtout le problème ne se pose plus après 48h hors-tension... morale de l'histoire : la débrancher tous les soirs. J'espère que ça suffira :-/

Pas de cinéma non plus. J'étais tentée d'aller voir Passengers avec Jennifer Lawrence, mais un petit quelque chose me retenait. J'ai vu un peu tous les avis sur ce film et j'avais peur d'être déçue au final. Donc ce sera pour plus tard.

D'un point de vue lecture, comme je le disais plus haut, je n'ai pas été efficace du tout : 5 livres dont 1 BD...



Après Le crime de Combe Jadouille de Brigitte Le Varlet que j'ai fini par abandonner, je me suis lancée sur Baad de Cédric Bannel qui m'a plutôt bien accrochée. S. de J. J. Abrams et Doug Dorst m'a redonné envie de lire même si il est du genre fastidieux à lire (la chronique arrive bientôt !). Le Règne, tome 1 : La Saison des démons d'Olivier Boiscommun et Sylvain Runberg était un achat compulsif, mais finalement je suis franchement mitigée. Quant au dernier opus de Les 100 de Kass Morgan je le termine ce soir, mais je peux déjà dire qu'il ne me passionne pas plus que ses prédécesseurs...

Histoire de faire un petit point sur ma PàL avant de vous quitter : 979 livres en attente... Autrement dit pas d'évolution. Ma résolution de début d'année consiste à la faire baisser et non la faire augmenter... au moins elle n'a pas augmenté :-D

J'espère que ce mois de janvier a été plus riche pour vous. On se retrouve demain pour la PàLM de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...