03 septembre 2017

Book Jar and others #14


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce bon mois de septembre qui commence ! Pour ma part c'est la forme : l'automne arrive ! Les températures diminuent ! Le chocolat chaud est de retour dans mon mug ! D'ailleurs là j'en déguste un que j'ai acheté chez Alinéa hier, saveur noix de coco... il se laisse boire ! Je suis aux anges (bon par contre le gros orage sur l'autoroute hier qui m'a fait bien peur, là j'avoue je m'en serai passée...).

Comme en chaque début de mois, je vous retrouve aujourd'hui pour établir la PàLM de septembre. On commence avec le livre tout droit sorti de la book jar :

Ce mois-ci je vais donc lire Traque mortelle de Sandra Alves, un thriller que j'ai déjà commencé depuis vendredi soir. Le tueur de ce livre s'inspire de films américains pour ces meurtres. Le principe en soi est sympa, reste à voir ce que ça va donner.

J'ai axé le reste de la PàLM plutôt en mode Halliennales :

Je me fais une joie de découvrir Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne dont la couverture est superbe et donne très envie. Je vais également lire L'héritier du roi Arthur, tome 1 de Bertrand Crapez. J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des légendes arthuriennes, donc j'ai plutôt hâte. Et toujours dans mon objectif de me mettre à jour sur les livres de Franck Thilliez, ce mois-ci je vais me lancer dans la lecture de Atom[ka] en espérant qu'il me donne moins de sueurs froides que Vertige qui a été une excellente lecture mais très angoissante !

La PàLM n'est pas énorme ce mois-ci mais je me mets enfin à travailler de façon sérieuse à ma thèse, donc inutile de me mettre un objectif trop gros. Je me rattraperai plus tard !

Je vous souhaite à tous un très bon mois de septembre et une très bonne reprise pour ceux qui reprennent le travail / les études. Je vous dis à bientôt les dévoreurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...