05 mars 2018

Bilan février 2018


Il est venu le temps du bilan. Et c'est un bon bilan. Contre toute attente j'ai pas mal de livres à présenter ce mois-ci, avec des genres assez variés, du bon, du moins bon tout ça tout ça !

J'essaie d'être sérieuse sur les chroniques écrites. Il m'en manque juste deux pour le mois de février. Je pense qu'à l'avenir je vais les rédiger pendant ma pause déjeuner, comme ça ce sera fait progressivement ! N'hésitez pas à commenter si vous avez lu certains des livres que je présente de façon à ce qu'on puisse échanger ensemble sur nos avis respectifs.

Sinon pour le reste, j'avance bien sur ma thèse, ce qui me booste un peu. J'ai décidé de me reprendre un peu en main à tous les niveaux, et c'est passé notamment par l'achat d'un vélo d'appartement. J'ai pris 10 kg en 2 ans... soit depuis que j'ai la voiture. Je pouvais faire une heure de marche par jour avant. Avec la voiture ce n'est plus du tout le cas... d'où le vélo d'appartement pour pallier à la sédentarité. Pour l'instant difficile de savoir si c'est efficace, je commence tout juste, mais je croise les doigts (et en même temps j'avoue qu'une bonne séance de sport en rentrant du boulot, ça fait du bien !). J'espère que de votre côté tout se passe bien. Je vous laisse avec la vidéo "point lecture" et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...