13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #2

C'est lundi, que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane

Livres lus la semaine passée :
Nymphéas noirs de Michel Bussi
Un véritable coup de cœur ! Ma chronique ici.

Lectures en cours :
Demain j'arrête de Gilles Legardinier
Je l'ai dévoré, il est pratiquement fini, ce soir je lui aurai réglé son compte ! Ce livre est une véritable surprise, loin de mes lectures habituelles, j'avais peur de m'ennuyer sans une bonne intrigue et un bon suspens qui vont avec un bon thriller... Je me suis mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude finalement !

Prochaine lecture :
L'étrange cas de l'homme mécanique de Mark Hodder
Mon petit craquage du weekend que j'ai hâte de commencer ! Seul hic : dans le train c'est pas très pratique à trimballer...

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de ta prochaine lecture ! Et Demain j'arrête est top, j'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré, ça a été une surprise, j'avais peur de m'ennuyer mais pas du tout. Je l'ai terminé hier soir

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré demain j’arrête je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Demain j'arrête est pas mal du tout, je compte lire aussi le Bussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore lu Nymphéas Noirs, mais d'autres livres de Bussi, comme Un avion sans elle, m'ont beaucoup plu! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ou d'autre livre de l'auteur pour le moment. Mais celui-ci m'a donné un très bon aperçu :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...