15 avril 2015

On fait peau neuve


Et voilà, je n'ai pas résisté longtemps. J'avais une assez bonne idée du design que je voulais pour le blog, l'appel était trop fort. Je n'aimais vraiment pas le design initial, trop grossier, et surtout avec un petit quelque chose de tristoune. Mais là, il est juste comme je le voulais à quelques détails près, mais je ne maîtrise pas encore tout bien comme il faut... Un jour, j'y arriverai ! Les photos sont de moi-même (et les cookies aussi !!!!! J'ai une réputation à entretenir tout de même !).

Maintenant je me sens vraiment chez moi !

L'occasion pour moi de vous présenter mes deux bêbêtes moustachues : tout à droite, ma belle Punky le chat-chien et sa tâche dans l'œil ("rien de grave" elle a dit madame la vétérinaire, juste des cellules pigmentaires qui s'affolent dans leur coin mais sans méchanceté aucune) et mon gros Moostik tellement photogénique. Les photos avec Punky c'est plus difficile. En temps normal elle adore ça et fait sa star, mais elle n'a pas encore réussi à se faire à mon nouvel appareil photo. La première fois qu'elle l'a vu, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque !

4 commentaires:

  1. Le design est superbe ! Les photos sont vraiment très belles !! On se sent bien, chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai passé la soirée mais je suis bien contente du résultat :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les photos et le look du blog. Les cookies ont l'air vraiment délicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue ! Les cookies ont été testés - réapprouvés cette semaine au boulot ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...