01 mai 2015

Bilan du mois #1


C'est parti pour ce tout premier bilan du blog !

De toutes mes lectures de ce mois d'Avril 2015, je retiens :

Les coups de cœur
Le Dieu de New York de Lyndsay Faye Nymphéas noirs de Michel Bussi L'étrange cas de l'homme mécanique de Mark Hodder

Les livres que j'ai aimés
Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark Le Secret de l'inventeur, tome 1 : Rébellion d'Andrea Cremer

Les déceptions
Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay

Ce qui fait au total 7 livres lus, soit 3290 pages... C'est la première fois que je calcule le nombre total de pages lues sur un mois, ça donne le vertige ! Et pourtant je suis loin de faire partie des plus gros lecteurs !
On retient 1 livre lu dans le cadre du challenge 1 pavé par mois avec L'étrange cas de l'homme mécanique de Mark Hodder, soit 493 pages.

Je vous souhaite un bon mois de mai et d'excellentes lectures !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...