01 décembre 2016

Book Jar and others #5


Et me revoilà pour un nouvel article du rendez-vous Book Jar and others. On en est au cinquième et je me rends compte que j'apprécie vraiment ce rendez-vous qui me permet de tirer au sort et découvrir l'un des livres que je vais livre, et d'un autre côté, pouvoir choisir le reste de mes lectures.

Sans plus attendre, roulement de tambour :

je vais lire Le chant des corbeaux d'Erin Hart. La couverture est plutôt tentante et intrigante. Je suis contente d'être tombée dessus. Ce n'est pas le livre vers lequel j'irais spontanément car plutôt discret dans ma bibliothèque.

Le reste de ma PàLM de décembre est assez conséquente. Je me fais plaisir ce mois-ci, qui dit décembre, dit froid, dit chocolat chaud et couverture et bon bouquin !

J'ai donc prévu de lire L'effet papillon de Jussi Adler-Olsen que j'ai envie de lire depuis un bon moment maintenant, Une avalanche de conséquences d'Elizabeth George, en espérant de tout cœur que ce livre va me réconcilier pour de bon avec l'auteure, les deux derniers épisodes de la première saison de Yesterday's Gone de Sean Platt et David Wright, L'avènement de la chose, je viens de terminer le précédent et j'ai hâte de lire celui-ci mais je préfère espacer un peu pour laisser durer le suspens ! Et enfin je vais lire Les sept cadrans d'Agatha Christie pour terminer l'année... enfin presque : j'ai bien envie de participer à la semaine à lire organisée pour la première fois par Lili, de la chaîne Lili bouquine via le groupe Facebook du Week-end à 1000 :-D

Si j'y participe je pense que je vais en profiter pour lire les dernières réceptions / acquisitions qui me font vraiment envie, histoire de bien finir l'année en mode cocooning absolu !

Et vous la semaine à lire, vous pensez y participer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...