01 janvier 2017

Semaine à lire #1



Je vous en parlais hier soir, j'ai participé à la semaine à lire, organisée, en plus des week-ends à 1000 et bientôt également les week-ends à lire, par Lili de la chaîne Lili bouquine. Elle s'est tenue du vendredi 23 décembre à 19h au vendredi 30 décembre à 23h59.

Puisque cette semaine commençait avec Noël, je n'ai pas prévu une PàL monstrueuse. J'étais chez ma mère du vendredi au mercredi matin donc je savais que j'aurais peu le temps de lire. L'idée était que chacun décide du nombre de pages qu'il souhaitait lire. Pour ma page je me suis décidée pour 1500 pages.



Pour cela il me restait environ 200 pages du dernier Elizabeth George, Une avalanche de conséquences, le reste de ma PàLM de décembre avec les deux derniers épisodes de la première saison de Yesterday's Gone de Sean Platt et David Wright et Les sept cadrans d'Agatha Christie. Pour compléter et atteindre les 1500 pages j'ai choisi Bondrée d'Andrée A. Michaud, Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs et le deuxième tome des Carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret.

Je n'ai pas fait de journal comme la dernière fois, car pas le temps pour le coup. En tout cas j'ai pris de plus en plus de retard avec Noël, si bien que quand je suis repartie chez moi mercredi matin, j'avais 2 jours et demi de retard sur mes lectures soit environ 500 pages. Après ça j'étais au taquet, et j'ai rapidement récupéré le retard. Miss Peregrine et les enfants particuliers se lit très facilement, ce qui m'a bien aidée, et bien évidemment il en va de même pour Les Carnets de Cerise. Finalement j'ai fini le vendredi matin. Du coup j'ai rajouté un petit quelque chose à la liste de base avec la BD Sans Famille de Yann Dégruel qu'il me tardait de découvrir et que j'ai dévorée.



Au total j'ai donc lu 1746 pages pour 1500 attendues. On peut donc dire que j'ai remporté ce challenge avec succès ! :-D

Et vous, vous y avez participé ? Qui a atteint son objectif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...