01 mars 2017

Book Jar and others #8


Et nous voilà déjà en mars. Je n'ai pas encore fait mon bilan du mois de février, mais j'ai pas mal bossé sur ma thèse hier, du coup je n'ai pas eu le courage de faire un article pour le blog derrière. Mais je peux déjà vous dire que le mois de février a été riche en lectures, plus riche que prévu.

On se retrouve donc aujourd'hui pour découvrir l'heureux gagnant de la Book Jar. Il s'agit de :

Les Piliers de la Terre, tome 1 : Ellen de Ken Follett. Pour l'occasion j'ai acheté le livre... j'ai triché. J'ai deux livres de l'auteur dans ma PàL : Le réseau Corneille et Un monde sans fin. Il y a tellement longtemps que je veux lire Un monde sans fin, que je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter Les Piliers de la Terre. Donc vous l'aurez compris, j'ai hâte de me plonger dans ce roman !

Et pour le reste de la PàLM de mars :

Je vais donc lire Hollow City de Ransom Riggs, le deuxième tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers, En pleine tête d'Emmanuel Sys et Les pirates de l'escroc-griffe, tome 1 : Les terres interdites de Jean-Sébastien Guillermou (soit les livres que j'ai reçus pour mon anniversaire et Noël).

J'espère que ce mois de mars s'annonce aussi intéressant pour vous que pour moi. On se retrouve bientôt pour le bilan de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...