03 avril 2017

Book Jar and others #9


Bonjour à tous ! Me revoilà pour vous présenter ma PàLM d'avril, sachant que le week-end à 1000 se profile pour la fin du mois. Je n'ai pas encore prévu ma PàL pour cette occasion mais ça ne saurait tarder.

Pour commencer, voici l'heureux gagnant de la Book Jar :

Il s'agit de Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort, un livre que j'ai dans ma PàL depuis pas mal de temps que j'avais bien envie de découvrir. C'est du genre rapide à lire, 330 pages avec des caractères assez gros... Je l'ai déjà commencé c'est sympathique mais sans plus pour le moment. Je pense que je l'aurai fini ce soir, si toutefois je ne m'endors pas dessus. Entendons-nous bien, il n'est pas soporifique mais j'ai eu une très très longue journée...

Le reste de la PàLM est la suivante :

- Seul le silence de R. J. Ellory, un auteur que j'ai envie de découvrir depuis bien trop longtemps !
- Apnée noire de Claire Favan que je vais lire en lecture commune avec Stéphanie de la chaîne Pikiti bouquine, on va voir pour se caler un moment pour le lire ensemble. C'est une première pour moi, je n'ai jamais fait de lecture commune auparavant, ça risque d'être sympa ! :-D
- La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs, en espérant ne pas être trop déçue compte-tenu des différents avis que j'ai pu voir dessus...
- Toute cette haine de Gilles Walkowiak, cadeau de Noël/anniversaire je ne sais plus de ma sœur.

Voili voilou, un bon petit programme pour ce mois d'avril, et vivement le week-end à 1000 !

Je termine cet article en vous annonçant une grande nouvelle : je pense avoir trouvé la nouvelle mascotte du blog. Vous l'aurez remarqué, il s'agit de Stitch (j'adore Stitch !). Et oui, souvenez-vous, petit hérisson s'est malencontreusement explosé le nez il y a quelques mois...

Bon mois d'avril à tous et excellentes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...