15 juin 2017

Book Jar and others #11


Bonjour à tous ! Et oui, je sais, on est déjà mi-juin, j'ai déjà lu 3 livres sur les 5 prévus, et v'là que je vous sors (enfin) la PàLM du mois... Mieux vaut tard que jamais. Mais je ne voulais pas que les photos végètent dans l'ordinateur... oui parce que tout était près, y avait plus qu'à, mais je n'ai jamais eu le courage... Irrécupérable je suis !

Donc pour ce mois-ci, la Book Jar a craché un petit billet avec "George Sand" écrit dessus :



Je n'avais pas lu de classique depuis bien longtemps, du coup j'avais un peu peur de réussir à me remettre à ce style d'un coup d'un seul, et en même temps ça me faisait bien plaisir ! La chronique de La petite Fadette vient tout juste d'être postée, puisque j'ai déjà terminé ce livre. Vous la trouverez ici.

Pour le reste de la PàLM j'ai essayé de varier les genres.



Tout d'abord j'avais reçu La dernière licorne de Tobby Rolland de la part des éditions Presses de la Cité. Ensuite j'ai choisi Hortense de Jacques Expert qui m'a longtemps été conseillé !
Histoire de poursuivre les sagas en cours, je me lance dans la lecture du troisième tome de La Boutique Vif-Argent, La Carte des Passages de Pierdomenico Baccalario.
Et enfin je vais me faire plaisir (enfin j'espère !) avec Mortelle tentation de Christophe Ferré, qui me fait furieusement envie depuis que je l'ai acheté, d'autant que la couverture est juste magnifique !

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures. N'hésitez pas à me dire si certains livres vous tentent ou si vous les avez déjà lus. Je serais curieuse d'avoir vos avis dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...