24 octobre 2017

Challenge Au Fil des Pages et des Saisons (Automne)

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier. J'ai découvert très récemment le challenge Au fil des pages et des saisons, organisé par Élodie de la chaîne Eliot et des livres. Vous trouverez le groupe facebook autour du challenge ici. L'objectif est de se créer une PàL pour chaque saison selon les instructions données. Pour cet automne, le challenge court du 20 septembre au 19 décembre.

Voici la PàL que je me suis préparée pour l'occasion :
1 - Un livre avec un animal sur la couverture : Le Hibou de Samuel Bjørk, un policier/thriller que j'ai envie de lire depuis pas mal de temps. J'avais déjà lu le premier opus Je voyage seule, que j'avais adoré !

2 - Lecture commune : La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. Là j'avoue, j'étais complètement passée à côté de ce livre, et pourtant il semblerait que tout le monde en parle ! Je suis donc bien curieuse de le découvrir.

3 - Un livre tiré au sort dans la Book Jar : Disparues de Chris Mooney (j'ai tout simplement gardé celui qui était tiré au sort pour le mois d'octobre).

4 - Un livre qui fait peur : Puzzle de Franck Thilliez, histoire de continuer sur ma lancée dans les livres de cet auteur, et faire d'une pierre deux coups pour le Black November (je vous en reparle bientôt !)

5 - Un livre qui se déroule dans une petite ville : Mauvais pas de Linwood Barclay. J'espère que je vais enfin réussir à le lire : chaque fois que je prévois de le lire pour un week-end à 1000 ou autre... il passe à la trappe...

Et vous vous y participez ? On se retrouve fin décembre pour faire le point sur cette PàL d'automne ! Bonnes lectures à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...