06 décembre 2017

Cold Winter Challenge 2017



Bonjour à tous ! Non vous ne rêvez pas, un deuxième article en deux jours ! J'essaie de faire des efforts pour reprendre un rythme correct et me dynamiser un peu !

Aujourd'hui on va causer Cold Winter Challenge. Je ne pense pas avoir besoin de présenter ce challenge bien connu dont vous trouverez les règles chez Margaud. Pour ma part c'est la première fois que j'y participe.



Pour le menu La magie de Noël, J'ai choisi de lire Le voleur de Noël de Carol et Mary Higgins Clark. Les enquêtes de Regan Reilly sont toujours bourrées d'humour. Celle-ci, combinée aux personnages de Mary Higgins Clark, ne devrait pas faire exception. Je vais découvrir la suite de la saga Le Pays des Contes de Chris Colfer, avec le deuxième tome Le retour de l'enchanteresse pour le menu Flocons magiques. Je m'offre une relecture de Croc-Blanc de Jack London pour le menu Marcher dans la neige. Et enfin, Les proies du lac de Kate Watterson sera, je l'espère, un parfait petit thriller pour le menu Stalactites ensanglantées.

Cette PàL est relativement modeste mais il faut aussi pouvoir allier ce challenge aux autres challenges. Et au pire, je pourrai toujours faire des ajouts de dernière minute... surtout côté stalactites bien évidemment !

Et vous, avez-vous prévu de participer à ce challenge aussi ? Qu'avez-vous prévu de lire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...