08 avril 2015

Challenge 1 pavé par mois

Cette semaine j'ai découvert le challenge 1 pavé par mois chez Bianca. Et oui, je sais il m'aura fallu presque 1 an pour le découvrir... Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Challenge 1 pavé par mois

Il y a un petit moment que je veux me lancer dans un challenge histoire de réduire ma PàL qui va finir par m'écraser. Celui-ci m'a semblé très approprié. J'ai pas mal de pavés qui m'attendent mais je me dis toujours que ce ne serait pas pratique à trimbaler dans le train etc... Mais ce coup-ci plus d'excuse, ce challenge est la bonne occasion de les dévorer une bonne fois pour toute !

Le but du jeu est de lire au moins un pavé par mois. Le volume d'un grand est fixé à partir de 400 pages et 500 pages pour les poches. Ce challenge est illimité dans le temps.

Je rassemblerai ici les différents livres lus dans le cadre de ce challenge, en éditant l'article au fur et à mesure de mes lectures.

C'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...